Suzanne Krakowiak nous a quittés...
par
Suzanne Krakowiak nous a quittés...
Suzanne active dès 2008 au sein du collectif des Associations de Solidarité Internationale du Grésivaudan en est rapidement devenue un « pilier » par son esprit d’initiatives, son engagement et sa bonne humeur toujours présente. Représentante de Aide et Action en Isère, elle chercha à y associer d’autres membres de cette association habitant le Grésivaudan. Suzanne avait foi en l’avenir d’un monde de solidarité et concevait son action auprès des enfants où elle excellait par le partage dans l‘échange. Évoquer toutes ses interventions serait bien trop long. En voici une, parmi tant d’autres... En 2019, lors du Festival des Solidarités, dans le cadre du 30ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant, elle participa grandement à la réussite d’une sensibilisation des enfants où se mêlèrent jeux, rencontre à Emmaüs, confection d’un mobile géant sur les droits de l’enfant, etc., et customisation de verres qui seront vendus afin de financer la réalisation de « bibliothèques Tuk-tuk au Cambodge », dont Suzanne leur avait parlé.
C’est ainsi que Suzanne aimait intervenir et donner vie, concrètement, à ce fondement qui comptait tant pour elle : l’éducation change le monde !
Merci Suzanne pour tout ce que tu as apporté à ces jeunes générations, merci Suzanne pour tout ce que tu nous as apporté avec compétence, sagesse et passions mêlées. Ton enthousiasme et ta foi en l’avenir demeurent gravés en nous.